Nous aurons le plaisir de vous retrouver le 21 juin pour la fête de la musique ! Vous pourrez écouter un concert partagé avec du vent dans les voix dès 19h30 à la Maison des Chœurs de Montpellier.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le 21 juin pour la fête de la musique ! Vous pourrez écouter un concert partagé avec du vent dans les voix dès 19h30 à la Maison des Chœurs de Montpellier.

Vocalys sera le dimanche 5 mai aux dimanches de la maison des chœurs de Montpellier ! Vous pourrez nous entendre ainsi que La Vocale du Diable à 17h pour 45 min de chant en plein cœur de Montpellier 🙂
https://choeurs-languedoc.fr/evenement/les-dimanches-a-la-maison-des-choeurs-11
On espère vous voir nombreux !

Le 28 avril à 17h, nous auront le plaisir de vous retrouver pour un moment musical à l’église d’Assas 🙂 Vous pourrez y entendre un ensemble d’oeuvres classiques, vous permettant d’entendre Mendelssohn, Brahms, Fauré, Paladilhe … et bien d’autres !


Merci à tous d’être venu nous écouter et partager avec nous ce beau moment en musique !


Merci à tous d’être venus ce dimanche pour embarquer dans ce voyage avec nous ! 🙂
On aura le plaisir de vous retrouver en décembre pour un concert 100% Noëlique, un peu de patience vous aurez toutes les informations sous peu !

Bonjour à tous ! Nous avons eu le plaisir de vous retrouver ce dimanche 17 septembre, à l’église Ste Eulalie à Mireval ! Merci à vous d’être venus nous écouter, on espère que vous avez passer un aussi bon moment que nous 🙂








En attendant les photos de cette superbe Fête de la musique, nous pouvons déjà vous annoncer que Vocalys recrute pour la rentrée de septembre !
-2 ténors
-1 soprano
-2 alti
-1 basse
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter par Mail: lucille.bruyere@wanadoo.fr ou par Téléphone : 06 23 99 32 69 !
Pour plus de détail vous pouvez consulter la page Infos pratiques, mais en deux mots, les répétitions sont le jeudi soir de 20h30 à 22h30 au Collège St Roch (Quartier Celleneuve au nord ouest de Montpellier) et on va chanter du lyrique de toutes les époques sacré comme profane.
N’hésitez pas à nous rejoindre ! Vocalys c’est du beau chant, mais c’est aussi de beaux moments 🙂



Un grand merci à Céline d’avoir fait appel à nous ce 21 avril dans le cadre de sa carte blanche à la Fabrique à Jacou ! Un beau moment musical partagé par tous les chœurs et élèves qui ont la chance de pouvoir travailler avec elle ♫


Nous avons eu le plaisir de vous interpréter notre nouveau programme à la maison des chœurs de Montpellier !
Ce fut un vrai plaisir pour nous de partager la scène avec les chorégiens que nous remercions pour ce beau moment musical 🙂
En espérant vous voir aussi nombreux pour notre prochaine prestation !


Vocalys a enfin pu revenir sur les scènes de Montpellier et sa région après la crise sanitaire !
Nous étions le 21 juin à la Maison des Choeurs pour célébrer la Fête de la Musique et le 24 juin à Fabrègues; vous retrouverez plus de détails sur ces concerts très bientot ! 🙂
